Accueil > Actualités > Semaine Sainte : confinés, mais ensemble !
Semaine Sainte : confinés, mais ensemble !

Comme nous, les pères Olivier Gazeau, Allynste Fontaine, Christophe Gosselin et Joseph-Marie Tran Hong Phunc -séminariste, attaché entre autres au soin des poules « presbytérales », Marthe et Marie- sont confinés à la Maison Dolivet. Leur quotidien passent de la prière aux célébrations privées de la messe, sans oublier les incontournables tâches ménagères et les indispensables distractions...

Pour marquer le début de cette Semaine Sainte en temps de confinement, ils ont tenu à nous adresser un message, via cette vidéo.

Voir ou revoir tous les épisodes

Pour information

Les permanences paroissiales sont fermées. En cas de besoin, vous pouvez appeler la Maison paroissiale Dolivet à Betton au 02 99 55 81 33, P. Olivier, P. Christophe, P. Allynsthe et Joseph-Marie sont à votre écoute.

Fête des châtaignes
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte : rencontre d’information , Maison Dolivet Betton